Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 108
11 juin 2011

Félicitation ...

Samedi = une nouvelle carte (un peu d'avance pour une fois) ...
Toujours à partir du blog de Mondo Monday ...
J'ai répondu au Challenge Mojo Monday 194 ...

Mojo194SketchUne carte dans les tons turquoise, vert et violet ...
J'adore ce papier "BoBunny back to back" ...
Cette carte est destinée à des mariés ...

Carte n°207 (1)

J'ai enfin utilisé une fleur que j'avais depuis un moment (et que j'ai failli utilisé mainte et mainte fois mais cela n'allait jamais) ...

Carte_n_207__3_

Et surtout, j'ai fait l'écriture avec de l'embossage (cela faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé : c'était avant le déménagement = donc plus de 10 mois) ...
Sans oublier des perles (c'est tellement plus joli) ...

Carte n°207 (4)

Un petit noeud fait main ...

Carte n°207 (5)

Sans oublier quelques coeurs à l'intérieur ...

Carte_n_207__7_

~~oOo~~

Carte n°207 (6)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité