Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 108
29 mai 2011

100 % BONHEUR ...

Dimanche = une nouvelle carte ...
Toujours à partir du blog de Mondo Monday ...
J'ai répondu au Challenge Mojo Monday 192 ...

Mojo192Sketch

Celle-ci est dans les tons noir, blanc et gris ...
Comme mon humeur ...
Dû à une fin de semaine triste (je n'ai pas le poste que je désirais : seule dans un bureau ...)...

Carte_n_206__6_

Elle est faite avec les papiers "Ephemera Background papers" de chez Paper Pizazz ...
Un tampon de chez Hero Arts et un de chez Artemio ...
Quelques fleurs ...

Carte_n_206__1_

Détails :
Carte_n_206__4_

Carte_n_206__3_

Carte_n_206__5_

J'aime beaucoup cette carte, elle est très simple mais elle rend super bien ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité