Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
15 mai 2011

Angel ...

Allez, encore un message (ne croyez pas que je veuille rattraper mon retard, mais j'ai plein de chose à vous faire découvrir) ...
Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle carte ...
Toujours à partir du blog de Mondo Monday ...
J'ai répondu au Challenge Mojo Monday 190 ...

Mojo190Sketch

La carte est faite dans les tons roses ...
Je suis partie du 3D en rond où il y a écrit "Angel" ...
Après j'ai cherché les papiers afin de les coordonnés ...

Carte_n_201__2_

Détails de la carte :

Carte_n_201__6_

Carte_n_201__4_

Carte_n_201__3_Carte_n_201__5_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité