Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 108
4 mars 2011

B ... comme bohneur ...

Olala !!!
Un message tous les jours sur mon blog (y'a du progrès!!!) ...

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai fait à partir d'un challenge de Mondo Monday ...
J'adore ce blog et vous découvrirez prochainement de nouvelles cartes faite à partir des challenges de ce blog ...

Challenge Mondo Monday 180 ...
Je suis partie avec une forme ronde, que j'ai faite moi-même, ...
Et j'ai basé ma carte sur les tons marrons et or ...
J'ai essayé de coller au maximum au challenge ...
Le plus compliqué dans la création d'une carte, c'est de trouver les différents papiers qui vont la constituer...

Carte_n_183__7_

Détails :
Carte_n_183__2_

Carte_n_183__3_

Carte_n_183__4_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité