Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
1 mars 2011

Des perles oranges à secouer ...

Pour souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ...

Voici ma dernière création avec un "shaker-box" ...
Cette fois-ci, j'ai emprisonné des perles dans du plastique non rigide ...
Cela ne les empèche pas de bouger, et je trouve que cela fait moins d'épaisseurs ...
Je me suis amusée à évider des carrés sur la carte jaune ...
On voit ainsi apparaître le papier du fond du shaker-box avec les perles ...
J'ai collé des boutons sur lesquels j'ai rajouté des stickers ...

Carte_n_149

Détails :

Carte_n_149__3_

Carte_n_149__4_

Carte_n_149__2_

Carte_n_149__5_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité