Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 153
29 juin 2010

Anaé "Jolie Miss" ...

Et voilà !!!
Cela fait un an que notre petite Anaé est née ...
Que de temps passé ...
Même si nous sommes loin, nous ne t'oublions pas ...
Tu as déjà reçu un colis de notre part ...
Et aujourd'hui tu es ma vedette sur mon blog ...

Voici une page de scrap toute colorée...
J'ai adoré travaillé les papiers ...
Ainsi que la création des fleurs ...
Les photos datent du mois de janvier 2010 ...
Et depuis tu as bien grandi ...

Ana__jolie_miss__1_

Ana__jolie_miss__5_

Ana__jolie_miss__4_

Ana__jolie_miss__7_

Ana__jolie_miss__2_

Ana__jolie_miss__3_

Publicité
Commentaires
M
Et oui déjà un an, à cette heure là, je commençais tout juste à avoir des contractions !<br /> Merci beaucoup pour elle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité