Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 108
15 avril 2010

Collier Adèle ...

Aujourd'hui,
Je vous montre un bijou que j'ai fait, il y a déjà quelque temps ...
Mais que je n'ai pas eu encore l'occasion de le porter ...
Le modèle vient d'une animatrice de Kippers ...
J'ai fait ce collier dans les tons marron et bleu ...
Pour le coordonner avec certaines de mes tenues ...

Bijoux_Ad_le__3_

Bijoux_Ad_le__1_

Je suis en vacances depuis déjà plusieurs jours et je n'ai même pas eu le temps de créer ...
Entre les enfants (gouter d'anniversaire), les maisons, le linge, la famille, je n'ai pas beaucoup de temps à moi ...
Et je reprend le boulot lundi ...
Aaaaaaaaaaah ...
Allez patiente!!! Samedi une journée rien que pour moi ...

Publicité
Commentaires
A
magnifique se collier combien tu me le vend lol
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité