Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 153
2 avril 2010

Petite pochette pour sucette ...

Pour fêter l'anniversaire de Lou à l'école, ...
Je lui ai confectionné des pochettes ...
Où nous avons glissé une sucette ...

Et oui, les gâteau ...
C'est fini en CE1 ...

Mes filles m'ont aidé à les confectionner ...
Surtout au niveau du découpage des fleurs ...
Donc je vous présente la jolie de forêt de fleurs que Lou a emmené jeudi à l'école ...

pochette_pour_sucette__1_

Version bleue pour les garçons ...
(recto)
pochette_pour_sucette__2_
(verso)
pochette_pour_sucette__3_

Version rose pour les filles
(recto)
pochette_pour_sucette__4_
(verso)
pochette_pour_sucette__5_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité