Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
29 mars 2010

Quelle grâce ...

Nous débutons cette semaine ...
avec une carte ...
J'ai trouvé le sketch de cette carte au hasard de mes visites sur les blogs ...
Je l'ai trouvé très sympa ...
Alors je l'ai reproduis à ma façon ...
J'ai choisi le thème "chinois" qui allait bien avec les couleurs de mes papiers ...
Les pochoirs viennent du catalogue Kippers 2010 ...
Et je n'ai gardé que le personnage de ma feuille en 3D ...
Quelques stickers noir, ...
Un ruban pour refermer cette carte ...
Et le tour est joué ...

Carte_n_127

Carte_n_127__1_

Carte_n_127__2_

Carte_n_127__3_

Carte_n_127__4_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité