Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 362
8 février 2010

Je pense à toi ...

Je vais commencer ce début de semaine, ...
Par vous montrer une carte réalisée par Lou ...
Elle n'a que 7 ans, ...
Mais je trouve qu'elle a une de ses touches créatives ...
Elle a réalisé cette carte pour une de ses copines ...
Au départ, elle ne voulait mettre que des tons mauves, violets ...
En fouillant dans mes papiers, elle a craqué pour du vert ...
Elle progresse beaucoup en découpage...
Elle a découpé tous les cœurs toutes seules et il n'y a rien à redire (même le plus petit)...

Carte_violette_et_verte_je_pense___toi__3_

Détails :
Carte_violette_et_verte_je_pense___toi__1_
Carte_violette_et_verte_je_pense___toi__2_

Publicité
Commentaires
N
Coucou, <br /> Très belle association de couleur ! Je n'y aurais pas pensé, mais c'est vrai que le vert et complémentaire du violet ! Très réussi ! <br /> Bravo à ta Puce et bisous à vous : )
Répondre
N
Aujourd'hui en promenade sur le net ...je découvre ce bien joli blog et quel talent vraiment j'aime beaucoup....... et Lou se débrouille vraiment bien je trouve l'harmonie des couleurs superbe bravo. je mets ce lien de côté afin de revenir et de vous envoyer quelques unes de mes copinettes de blog .<br /> bonne fin de journée .
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité