Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 108
30 janvier 2010

Trio de bracelets marrons et blancs ...

Pour terminer cette semaine,
Voici trois bracelets ...
Qui vont bien avec le collier (ici) et la bague (ici)...
Que je vous ai montré cette semaine...

3_Bracelets_bois_marrons_et_blanc__2_

Ces deux dernières semaine furent bien chaotiques pour moi...
Des soucis de santé m'ont forcé à garder le lit pas mal de jours...
Je ne supporte plus d'être malade et surtout d'être alitée...
Je n'ai même pas la force de créer, ce qui me rend vraiment très malheureuse...
Espèront que les forces vont me revenir et surtout que je vais reprendre le goût de manger ...
Bisous à tous et bon weekend ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité