Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 190
4 février 2008

L'endroit où je crée...

Des images de mon atelier/bureau...
C'est là, que je crée et que je prépare mes ateliers.
Il se situe dans ma pièce principale, à côté du bureau où il y l'ordinateur.
J'avoue que c'est les deux endroits où je passe la plupart de mes journées.

Sur la première photo, il est bien rangé mais parfois il y en a partout dessus, à côté, dessous, voir sur le plan de travail de la cuisine qui est immense.

Mon_bureau

Voici l'allure du bureau quand je travaille :

Mon_bureau__3_

"Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur." (Céline Blondeau)

Publicité
Commentaires
N
très jolie dicton de celine blondeau.le plus beau ce n'est pas la fleur mais l'amour de celui qui te l'offre.(c'est de moi)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité