Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 217
22 août 2007

Et ça continue....

Toutes les photos des points de croix sont sur le blog, sauf les derniers bien sur. Ils en manquent mais je ne trouve plus les photos et les ouvrages sont partis. Le point compté me permet d'oublier les problèmes et cela fait du bien. Après avoir brodé, je me sens mieux. D'ailleurs, je suis ravie d'avoir trouvée une association de point de croix quand je suis venue habiter à Saint Crespin sur Moine. Cela va faire un an bientôt. Merci les filles de la broderie.......
Aujourd'hui, comme vous pouvez le constater, j'ai carburé. Il y a plein de nouveau album photo.
J'ai mis les créations de mes filles, Manon et Ambre.
J'ai mis aussi tous les porte-photos que j'ai fait pour le marché de Nôël 2006.
Un album que j'ai appelé diverses créations, mon cartonnage.
Voilà pour aujourd'hui.

Bisous

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité