Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 137
20 mai 2007

Créations des filles

A l'aide de paverpol (produit qui endurcis le tissus) et de tissus, les filles se sont exercées à faire leur initiale sur un chassis.
Elles ont rajoutées des petits chatons fait à l'aide d'un moule et d'une pâte durcissante (do & dry light).

A cela, on rajoute quelques coups de pinceaux et le résultat est magnifique.

Tableaux_Manon__1_ comme Manon

Tableaux_Ambre__1_ comme Ambre

Tableaux_Lou comme Lou

Moi, avec le paverpol, j'ai d'abord construit une structure et je l'ai recouvert de tissus puis de peinture.

Ange__1_ un ange

Publicité
Commentaires
M
ou trouve t'on du paverpol, j'habite en belgique, merci
Répondre
L
Ah, je vois que tu as travaillé dur, tous ces nouveaux articles en témoignent. <br /> Bisous et courage pour continuer à avancer !<br /> <br /> Louise
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité