Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 078
27 septembre 2018

2 Pages etniques Antoine et Baptiste ...

GRRRRR 3 jours que j'essaie de poster ce message ...

Le temps passe vraiment trop vite ...
Surtout quand tu as un nouveau poste et que tu dois apprendre en un mois une année de travail !!!! (déjà j'ai la chance d'avoir un tuilage sinon bonjour les dégats)...
J'apprend un nouveau langage celui de l'Education Nationale après celui de l'Université et celui de la Médecine ...
Le seul avantage c'est que maintenant je peux déchiffrer toutes les écritures après avoir eu des médecins !!!

Bon revenons au scrap...
Voici deux pages identiques mais avec 2 photos différentes ...
J'ai lifté une page trouvé sur Pinterest ...

Page etnique Antoine (3)

Page etnique Baptiste (2)

J'aime beaucoup ce graphisme...

 

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont superbes. J'aime beaucoup ce graphisme. Bravo.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité