Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 047
20 novembre 2017

Boite surprise pour la fête des mères ...

Avec beaucoup de retard, je vous montre une boite que j'ai faite pour un échange de ronde lors de la fête des mères ...
Il fallait faire une boite à explosion et la remplir de gourmandise ou de scrap ...

La boite fermée que j'ai envoyé à Myriam34 ...

Boite faite par nanoucrea (9)

Boite faite par nanoucrea (8)

Boite faite par nanoucrea (10)

Boite faite par nanoucrea (11)

Et voici la boite une fois ouverte ...

Boite faite par nanoucrea (2)

Boite faite par nanoucrea (3)

Boite faite par nanoucrea (4)

Et voici celle que j'ai reçu de PapierdeVert ...

Boite faite par papierdevert (7)

Boite faite par papierdevert (9)

Boite faite par papierdevert (1)

Boite faite par papierdevert (6)

Et une petite carte qui accompagnait la boite que j'ai reçu ...

Boite faite par papierdevert (10)

C'était un super échange ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité