jeudi 28 septembre 2017

Une nouvelle collection arrive chez Karine ...

Nouvelle collection Douceur Hivernale

Bonjour tout le monde !

Nous sommes encore en plein Eté indien mais beaucoup d'entre vous sont déjà en train de préparer l'hiver et sa saison fective !

Il est temps de vous annoncer la sortie de ma nouvelle collection et la petite dernière de l'année, qui s'intitule "Douceur Hivernale" réalisée cette fois avec Gwénaelle Scharlipp !

Vous reconnaitrez sans nul doute ses dessins, son coup de crayon unique notamment à travers le joli tampon "Cerf Boho Chic"....Quelques mots comme à chaque sortie, pour vous raconter ce nouvel univers... Pour cette fin d'année, j'avais envie de douceur, de cocooning, de bois et de couleurs pastels :)

 

douceur_hivernale_banniere_FB

 

Tout d'abord les papiers, des tons softs, du bois et des couleurs douces....Du rose, du jaune clair, un rose poudré et un bleu glacial pour cette collection Automne-Hiver.

DOUCEUR_HIVERNALE_-_JOUR_DE_NEIGE.jpgDOUCEUR_HIVERNALE_-_JOLI_BOIS.jpg

DOUCEUR_HIVERNALE_-_EN_PISTE.jpgDOUCEUR_HIVERNALE_-_FLOCON_XXL.jpgDOUCEUR_HIVERNALE_-_A_LA_BELLE_ETOILE.jpgDOUCEUR_HIVERNALE_-_POESIE_HIVERNALE.jpgDOUCEUR_HIVERNALE_-_PACK_PAPIERS.jpgLes autocollants et découpes assortis....

DOUCEUR_HIVERNALE_-_stickers.jpgDOUCEUR_HIVERNALE_-_stickers_etiquettes.jpgDOUCEUR_HIVERNALE_-_VISUEL_DIES_CUTS.jpgEnfin Les tampons ! Tout est parti de ce joli papier rondins de la  collection "Se mettre au vert" sortie en mars dernier ! Tellement amoureuse de ce papier que je n'osais découper,  j'ai décidé de retravailler ce design imaginé avec Gwen à savoir : rondins + petite étiquette scolaire + embellissements pour en faire un tampon à utiliser à l'infini !!! Voilà comment est né "P'tit rondin" ! 

Zoom sur mon papier chouchou et mon p'tit nouveau !

SE_METTRE_AU_VERT_-_DAME_NATURE.jpg

Et voici mon tampon version hivernale !

DOUCEUR_HIVERNALE_-_tampon_ptit_rondin.jpgOn continue notre balade dans les bois, avec le tampon "Au bois joli" ! Envie de forêts, de jolis bouleaux à imprimer, à embosser, à découper ! Imaginez le embossé en blanc sur du papier noir !

DOUCEUR_HIVERNALE_-_tampon_au_bois_joli.jpgUn superbe cerf tendance "Boho Chic" entièrement dessiné par Gwen pour vos cartes de voeux par exemple ! Je ne sais pas vous mais moi il me fait craquer !!!!

DOUCEUR_HIVERNALE_-_tampon_cerf_boho_chic.jpgBientôt la saison des flocons, avec de jolis et délicats dessins...DOUCEUR_HIVERNALE_-_tampon_flocons.jpg

Et pour finir ma série des bois, un tampon "Home Sweet Home" que je vois déjà très bien en titre de mini, assorti à mon Cerf Boho Chic !

DOUCEUR_HIVERNALE_-_tampon_home_sweet_home.jpgDeux planches de clear dans le même univers, du bois et encore du bois ! Un petit chalet trop mignon, des titres à caser partout et de jolies déco pour vos cartes de fin d'année !

DOUCEUR_HIVERNALE_-_tampons_clear_at_home.jpg

 

thumbnail_DOUCEUR_HIVERNALE_-_tampon_clear_fais_un_voeu.jpg

Vu le succès des derniers pochoirs, la nouvelle collection aura également le sien ! Voici le petit dernier, versatile à souhait qui accompagne à merveille le reste de la collection....

thumbnail_DOUCEUR_HIVERNALE_-_pochoir.jpg

Pour fêter la sortie de "Douceur Hivernale" je vous propose de la gagner dans son intégralité ! Oui oui ! Il vous suffit pour cela :

1- De partager ce post ( réseaux sociaux, votre blog)

2-De mettre ci dessus un commentaire avec le lien vers le partage

3-De croiser les doigts très fort !

Tirage au sort le 5 OCTOBRE 2017 ! Charlotte Der a déjà gagné le challenge de la dernière collection "Version Originale en m'envoyant dans les deux heures un lift de ma page ! alors si vous aussi vous souhaitez gagner l'intégrale de Douceur Hivernale jouez et partagez !!! Bonne chance à toutes !

4-Je rajouterai d'autres lots pour 5 gagnantes !

Et merci de m'avoir lue jusqu'au bout :)

La collection sera en vente le 19 Octobre 2017 ! Restez connectées !!

Karine

Posté par nanoucrea à - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Une nouvelle collection arrive chez Karine ...

Nouveau commentaire