Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
2 avril 2017

Page "jolis souvenirs de mes filles" ...

Et voici ma troisième page toujours dans le même style ...
Je suis restée dans les tons blancs et bleus ...
Mais cette fois-ci, j'ai mis les fleurs en relief ...
Et j'ai ajouté quelques papillons ...

Page les filles jolis souvenirs (2)

Place aux zooms ...

Page les filles jolis souvenirs (4)

Page les filles jolis souvenirs (5)

Page les filles jolis souvenirs (7)

Publicité
Commentaires
K
Superbe page !!
Répondre
M
Ta page est magnifique !
Répondre
A
Je trouve ces pages très jolies dans ces tons de bleu et blanc ! J'aime beaucoup ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité