Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
12 mars 2017

Challenge de Mars sur Coffee Scrap ...

Me revoici avec une page ...
Le challenge de Mars sur le forum Coffee Scrap était celui-ci :

Mars est le 3ème mois de l'année, mais c'est aussi la planète rouge, ou encore ceci:

Je vous invite donc à scraper une page ou/et une carte avec les consignes suivantes:

Du rouge pour la planète et l'emballage de la  barre chocolatée
Du marron pour le chocolat et le caramel
Un ou plusieurs cercles pour la planète
un titre : "... ou pas..." sur votre page ou un sentiment ou pas sur votre carte.

Cela m'a vraiment inspiré et comme j'ai ressorti toutes les photos non scrappées de mes loulous, j'ai trouvé les photos parfaites avec ce thème ...
Un peu de patouille (j'adore) ...

Voici ma page :

Page pompiers ou pas pompiers (2)

Et en zoomant cela donne ceci :

Page pompiers ou pas pompiers (3)

Page pompiers ou pas pompiers (4)

Page pompiers ou pas pompiers (5)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité