Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 089
22 février 2017

Page Ambre "la vie est faite de petits riens" ...

Après une page pastel hier,...
Me revoici avec une nouvelle page patouille comme j'aime ...

Cette page correspond au challenge page proposé par le forum Coffee Scrap...
Nous devions lancé un dé virtuel et avec le chiffre qui nous était attribué, faire une page à partir de la grille loto

J'ai eu à intégrer dans ma page : plusieurs photos, des tâches d'encre, au moins une plume, plusieurs étoiles et tamponnage détouré ...

Et voici ma page :

Page Ambre petits riens (2)

Et les zooms ...

Page Ambre petits riens (5)

Page Ambre petits riens (6)

Page Ambre petits riens (7)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité