Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 225 892
25 juin 2016

Mini "ensemble" ...

Je vous montre aujourd'hui un mini sur la naissance de mes loulous ...
Il provient d'un atelier du forum de la Fée du scrap et son kit acheté en boutique ...
L'atelier date de 2013 ...
C'est un très beau souvenir de la naissance de mes enfants ...

Attention, il y a pleins de photos ...

Mini ensemble (2)

Mini ensemble (3)

Mini ensemble (4)

Mini ensemble (5)

Mini ensemble (6)

Mini ensemble (7)

Mini ensemble (8)

Mini ensemble (9)

Mini ensemble (10)

Mini ensemble (11)

Mini ensemble (12)

Mini ensemble (13)

Mini ensemble (14)

Mini ensemble (15)

Mini ensemble (16)

J'espère qu'il vous a plu ...
A très vite ...

Publicité
Commentaires
F
Très émouvantes ces photos. très très jolies vos petits bb sont trop choux. le mini est super. couleurs pastel très douces, format original. joli travail......<br /> <br /> pour les bb et le mini hihi...... :) FLO
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité