Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 078
20 avril 2016

Version Scrap : un weekend inoubliable ...

Me revoici ...
Je suis allée au salon de Version Scrap à Paris 2016 le 8 et 9 avril ...

turq-vs-2016-250x250

Un endroit magnifique : la cité de la mode ...

citemode-design


Un weekend inoubiable et une grande première pour moi !!! En plus c'était mon anniversaire ...
Donc le top ....

De merveilleux souvenirs : un atelier avec un artiste polonaise, un atelier avec Florilèges Design, visite de mes boutiques préférées, échanges avec les exposants ...

Une très jolie exposition dont voici quelques extraits :

DSC01082

DSC01089

DSC01097

DSC01100

Sans oublier les copines de l'asso ...

IMG_0106

IMG_0050

Et pour finir une virée devant la tour eiffel, entre autre ...

DSC01106

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce weekend inoubliable ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité