Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
7 février 2016

Carte d'anniversaire vintage pour Laurianne ...

Nous sommes déjà le 7 février 2016 ....
Le temps passe trop vite ...
Il y a longtemps que je n'ai rien posté pourtant je n'ai pas arrêté de créer ...
Il est vrai que j'ai été très prise par le travail et avec la fatigue pas le courage de venir sur mon blog ...

Me revoici avec une carte d'anniversaire pour une collègue qui m'est très chère ...

Carte n°450 (1)

Place aux zooms ...

Carte n°450 (4)

Carte n°450 (6)

Carte n°450 (7)

Je reviens très vite pour vous montrer pleins d'autres cartes ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité