Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 225 883
31 juillet 2015

Atelier n°10 : home déco ...

Fanny nous avait proposé au mois de mai pour le dernier atelier du lundi, un petit home déco ...
Cela pouvait être un petit cadeau pour la fête des mamans par exemple ...

J'ai fait le mien pour décorer la pièce ou je travaille la semaine, c'est un tout petit tableau ...
Mais les gens prennent beaucoup de plaisir à le regarder ...
Je vais continuer à décorer mon bureau avec des plantes et des tableaux à mon retour de vacances ...

Atelier n°10 (2)

Zooms ...

Atelier n°10 (4)

Atelier n°10 (5)

Publicité
Commentaires
B
sublime ton petit tableau tres tres jolie citation
Répondre
S
C'est très joli ! Quel plaisir d'avoir ce genre de déco dans son bureau !<br /> <br /> Le fond est sublime subtilement coloré.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il est magnifique , ta fleur est en bois ou en carton? effectivement c'est plus agréable de travailler dans un lieu agréable et la déco et les plantes c'est parfait , pour faire oublier les désagréments.<br /> <br /> Le mien est dans mon entrée comme j'habite la maison de es parents il a sa place , et je vais en faire un autre pour mon père comme cela ils accueilleront encore les visiteurs.
Répondre
L
Bravo ton tableau est très beau ! Pas étonnant que les gens l'admire ! BIsous bonnes vacances !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité