Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 047
12 juin 2015

Atelier n°9 : une carte pot de fleurs réversible ...

Pour la fête des mères,...
Fanny nous a proposé de réaliser un petit atelier ...
Une carte pot de fleur réversible ...

Voici la face principale de ma carte :

Atelier 9 carte fete des mères (1)

Petit zoom du bouquet ...

Atelier 9 carte fete des mères (3)

Vue sans le bandeau ...

Atelier 9 carte fete des mères (4)

Et voici la pot de fleur avec le petit mot ...

Atelier 9 carte fete des mères (6)

Et maintenant voici l'autre face que j'aime beaucoup ...

Atelier 9 carte fete des mères (8)

Petit zoom :

Atelier 9 carte fete des mères (11)

Merci Fanny, je me suis beaucoup amusé à la réaliser ...

Publicité
Commentaires
F
superbe superbe, j'adorreee et t'a bien suivi le tuto ce qui est encore plus génial !!<br /> <br /> bisou et merci pour sa réalisation
Répondre
K
Elle est vraiment superbe cette carte. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
M
j'adore ta carte, bravo !!!
Répondre
D
Elle est superbe !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Delphine
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité