Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 036
9 juin 2015

1er défi du challenge anniversaire ...

Allez c'est parti !!!Nous fêtons les 5 ans du forum comme il se doit ...

1er défi : une carte

La Bulle nous a proposé de réaliser une carte anniversaire ! Celle ci devait comporter un mot qui pour nous symbolise le forum et l'utiliser comme titre ou dans le journaling ( convivialité, bonne humeur, joie, partage, à vous d'inventer ! )...

Avec ce sketch à respecter :

carte_10

Et voici ma version :
Celle que j'ai envoyé pour le challenge car j'en ai fait une deuxième ...

Carte n°413 (2)

L'histoire c'est que le fond des deux cartes a été faite avec mes loulous donc pour qu'il n'y ait pas de jaloux il en faut 2...
Voici ma deuxième version :

Carte n°414 (2)

Publicité
Commentaires
I
très jolies cartes
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité