Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 089
3 mai 2015

Page "Ambre et Antoine, Complices" ...

Je peux enfin vous montrer ma page que j'ai faite le mois dernier pour le challenge printanier ...
Sur le forum de l'Atelier à Scrap ...
Toutes les pages ont été dévoilées...

Nous avions comme consignes ceci :

consig10

Et voici ma page :

Page Ambre et Antoine Complices (1)

Place aux zooms ...

Page Ambre et Antoine Complices (3)

Page Ambre et Antoine Complices (4)

Page Ambre et Antoine Complices (5)

Page Ambre et Antoine Complices (6)

Publicité
Commentaires
P
Magnifique j'adore , très vaporeux ,plein de légèreté et très printanier , je viens de regarder tes posts et j'aime beaucoup ton univers bises pretty
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité