Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 089
15 mars 2015

Atelier n°4 : box à cartes ...

Désolé mon absence, mais la grippe et ses complications ont eu raison de moi ...
Me revoici avec un peu plus de pêche ...

Je vous montre aujourd'hui, le 4ème atelier proposé par l'Atelier à Scrap ...
Une box à cartes ...
Je l'ai faite depuis un moment, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire comme à chaque fois ...

Box cartes (1)

Box cartes (2)

Box cartes (3)

Box cartes (6)

Box cartes (4)

Publicité
Commentaires
J
bravo nanou une très jolie box, j'aime bien ta frise <br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
tres jolie boite a cartes!!
Répondre
Z
très belle boite !<br /> <br /> biz
Répondre
B
super belle ta boite j aime beaucoup le choix marron rose de tes couleurs tres chouette bravo
Répondre
F
une belle réussite , bravo!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité