Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 078
3 janvier 2015

Sketch page "magie de Noël 2014" ...

Me revoici avec une page (en fait il y en a deux) fait à partir de ce sketch ...

sketch14

Bon les pages n'ont rien à voir avec Noël...
Mais j'avoue que là je me suis éclatée car quand j'ai vu le sketch, les photos se sont imposés dans ma tête ...

Sans plus attendre, voici la première ...
Nous sommes allés en novembre dans un parc de jeu, et là je peux vous dire qu'il y en a deux qui se sont fait super plaisir (et je vous parle pas des parents !!!) ...

Page ballon coeur Equipe de choc (1)

Place aux zooms :

Page ballon coeur Equipe de choc (4)

Page ballon coeur Equipe de choc (5)

Page ballon coeur Equipe de choc (6)

Publicité
Commentaires
N
Merci, oui je me suis vraiment régalée en faisant ces pages...
Répondre
J
wahoooooo Nanou c'est un régal pour les yeux, j'adoooooooooooooore celle ci aussi !!! trop trop belle, je pense bien que tu as du te régaler !! elle est magnifique !!! bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité