Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 036
31 décembre 2014

Mini "la magie de Noël" 2014...

Me revoici avec le premier mini de Noël ...
Il est fait avec les photos de notre Noël 2014 à la maison ...
Ce mini a été fait grâce à l'Atelier à Scrap, où Fanny nous a proposé un magnifique pas à pas (merci beaucoup Fanny) ...
Une fois encore j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, ...

Sans plus attendre voici les photos ...

Mini (1)

Mini (3)

Mini (4)

Mini (5)

Mini (6)

Mini (7)

Mini (9)

Mini (10)

Mini (11)

Mini (13)

Mini (14)

Mini (15)

Mini (16)

Mini (18)

Encore merci Fanny, j'adore tout ce que nous faisons grâce à toi ....

Publicité
Commentaires
V
Trop beau !!! Bravoooooooooo !!!
Répondre
C
Les papiers sont très beaux et tu as réussi à caser un max de photos. C'est superbe !!
Répondre
L
superbe ton mini, et que de jolies photos souvenir!! bravo
Répondre
M
Que c'est beau !!! un joli moment en famille que tu as mis en valeur<br /> <br /> il est vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et gros bisous
Répondre
F
je suis touchée par tant de gentils mots à mon égard, en tous les cas ton mini est une merveille avec tant de jolies photos de famille que tu nous fais partager dans ce bel écrin, que de beaux souvenirs pour tes loulous et qui ont bien grandis çà c'est sur!<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi pour ta participation!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité