Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
6 décembre 2014

Atelier n°1 :Calendrier de l'avent en forme de sapin ...

Le temps passe trop vite et moi je cours après ...Je n'ai pas le temps de passer pourtant je bricole dés que je peux ...

La preuve :

Voici le calendrier de l'avent en forme de sapin ...
Fait grâce au forum de l'Atelier à Scrap ....
Cette année encore le forum propose de magnifiques idées pour Noël  : "la magie de Noël passe par l'Atelier"...
Il faut beaucoup de patiente mais j'y suis arrivée dans les temps ...
Et les enfants sont ravis de trouver leur surprise depuis le 1er décembre ...

Voici la structure :

Calendrier de l'avent sapin (2)

Et voici le sapin fini ....

Calendrier de l'avent sapin (6)

Calendrier de l'avent sapin (4)

Calendrier de l'avent sapin (5)

Merci Cathe, j'ai adoré cet atelier ...

Publicité
Commentaires
F
il est superbe!!! j'aime bcp tes couleurs .Bravo Nanou
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité