Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
24 octobre 2014

Intercoupe de scrap 2014 : demi final ...

Avec beaucoup de retard, voici mes dernières pages pour l'intercoupe de scrap...
Après deux défis, ...
EH !! C'est déjà la DEMI FINALE ...

Pour ce 3ème match, nous devions nous inspirer de ce lift digital :

Bien sûr toujours avec quelques contraintes qui étaient les suivantes :

- pour représenter la pelouse : il faudra de la  matière
- pour le maillot : une enveloppe ou pochette kraft

Et voici ma page :

Page Ambre Ma princesse (1)

Et maintenant pleins de détails :

Page Ambre Ma princesse (3)

Page Ambre Ma princesse (6)

Page Ambre Ma princesse (4)

Page Ambre Ma princesse (5)

Page Ambre Ma princesse (8)

Page Ambre Ma princesse (9)

Page Ambre Ma princesse (10)

Je me suis fait vraiment plaisir sur cette page ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité