Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 047
17 avril 2014

Mini dans son classeur ...

Je viens de m'apercevoir que ce mini est fini depuis longtemps ...
Mais que je n'ai jamais pris le temps de le mettre sur mon blog et donc sur le forum l'Atelier à Scrap ...

Donc je répare en vous montrant mon mini dans son classeur "Château de Castelnaud"...
C'est un atelier proposé en septembre dernier par Fanny ...

Il est réalisé de A à Z, et oui même le classeur car je ne trouvais pas le modèle que je souhaitais ...
J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire...

Place aux photos, il y en a beaucoup, vraiment beaucoup ....

Castelnaud (1)

Castelnaud (2)

Castelnaud (3)

Castelnaud (5)

Castelnaud (8)

Castelnaud (10)

Castelnaud (11)

Castelnaud (14)

Castelnaud (15)

Castelnaud (16)

Castelnaud (17)

Castelnaud (18)

Castelnaud (19)

Castelnaud (20)

Castelnaud (21)

Castelnaud (22)

Castelnaud (23)

Castelnaud (24)

Castelnaud (25)

Castelnaud (26)

Castelnaud (27)

Castelnaud (28)

Castelnaud (29)

Castelnaud (30)

Castelnaud (31)

Castelnaud (32)

Castelnaud (33)

Castelnaud (34)

Castelnaud (35)

Castelnaud (36)

Castelnaud (37)

Castelnaud (38)

Castelnaud (39)

Castelnaud (40)

Castelnaud (41)

Castelnaud (42)

 

Castelnaud (44)

Castelnaud (45)

Castelnaud (46)

Castelnaud (47)

Vous êtes encore là ...
J'espère que vous avez aimé la balade dans le château ...

Laissez-moi un petit com, cela me fera très plaisir ...

Publicité
Commentaires
F
joli balade historique çà aurait été dommage de ne pas le voir<br /> <br /> très réussi et merci de ta participation! bisou!
Répondre
M
Très sympa ce mini. J'aime beaucoup.
Répondre
V
Bravo, cela donne très envie d'aller s'y balader <br /> <br /> biz
Répondre
C
J'aime ces tons très doux qui mettent bien en valeur tes jolies photos.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Il est superbe ! J'adore le rappel du Moyen- Age avec les petits fanions disséminés un peu partout... Une jolie visite.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité