Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 036
24 mars 2014

Mon project life pour Antoine (Page 11 verso à la page 16 recto)...

Voici enfin la suite de mes PL ...
Il faut dire que nous avions pleins de page à faire (et j'avais du retard), et comme j'ai deux Project Life à faire, c'est deux fois plus long, ...

Aujourd'hui je vous montre de la onzième page (verso) et la seizième page (recto) du Project Life d'Antoine ...
Je vous préviens il y a pleins de photos ...
Merci à Fanny pour les mise en pages sur le forum de l'Atelier à Scrap ...

Voici la page 11 verso

22 ème page PL Antoine (1)

22 ème page PL Antoine (2)

22 ème page PL Antoine (3)

Voici la page 12 recto

23 ème page PL Antoine

Voici la page 12 verso

24 ème page PL Antoine (2)

Voici la page 13 recto

25 ème page PL Antoine

Voici la page 13 verso

26 ème page PL Antoine (2)

Voici la page 14 recto

27 ème page PL Antoine (2)

Voici la page 14 verso

28 ème page PL Antoine

Voici la page 15 recto

29 ème page PL Antoine (1)

Voici la page 15 verso

30 ème page PL Antoine

Voici la page 16 recto

31 ème page PL Antoine

Et voici une vue d'ensemble ...

Une photo d'ensemble de la page 11 verso et page 12 recto

Page 22 et 23 PL Antoine

Une photo d'ensemble de la page 12 verso et page 13 recto

Page 24 et 25 PL Antoine (1)

Une photo d'ensemble de la page 13 verso et page 14 recto

Page 26 et 27 PL Antoine

Une photo d'ensemble de la page 14 verso et page 15 recto

Page 28 et 29 PL Antoine

Une photo d'ensemble de la page 15 verso et page 16 recto

Page 30 et 31 PL Antoine (1)

Vous êtes encore là, merci ...
Je vous invite à aller regarder celui de Baptiste ...

Publicité
Commentaires
M
Extraordinaire, bravo pour ce doublon tu as fais un travail de romain parcequ'avec eux déjà le boulot ne manque pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ils auront de beaux souvenirs, Félicitation Nanou
Répondre
M
Magnifique le PL d'Antoine !<br /> <br /> Tu as su comme pour Baptiste mettre les photos en valeur par la mise en page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité