Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 225 883
18 mars 2014

Page violette "Bonheur" ...

Ce mois-ci, la Bulle nous a proposé un sketch Shabby ...
Sur l'Atelier à scrap ...

sketch12

J'ai tout de suite su les couleurs que j'allais scrapper : violet et blanc ...
Donc je me suis bien amusée avec cette page ...

Page Bonheur les 5 (1)

Zooms sur la page ...

Page Bonheur les 5 (3)

Page Bonheur les 5 (4)

Page Bonheur les 5 (5)

Page Bonheur les 5 (6)

Page Bonheur les 5 (7)

Page Bonheur les 5 (9)

Publicité
Commentaires
M
Superbe lift de cette page <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maité
Répondre
S
superbe page nanou, j'aime le monochromatique violet très sympa<br /> <br /> bises nelly
Répondre
C
La photo est magnifique et la page très belle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité