Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 047
2 mars 2014

Mini album "Anaé au Puy du Fou" ...

Voici un mini réalisé avec le forum "Scrap à la carte"....
C'était lors de l'atelier mini "Douceur Automnale" en octobre dernier...
Je n'ai pas acheté le kit, car j'avais plein de papiers et j'ai choisi un autre thème que l'automne ...
J'avoue que je me suis bien régalée à le faire ...

Je l'ai offert à ma soeur et sa fille, qui était avec moi et mes parents au Puy du Fou l'été dernier ...
Maintenant place aux images et il y en a pal mal ...

mini anaé (1)

Couverture du mini

mini anaé (2)

mini anaé (4)

Pages du mini

mini anaé (5)

mini anaé (6)

mini anaé (7)

mini anaé (8)

mini anaé (9)

mini anaé (10)

mini anaé (11)

mini anaé (12)

mini anaé (13)

mini anaé (14)

mini anaé (15)

mini anaé (16)

Dos du mini

mini anaé (18)

Voilà j'espère que cela vous a plus et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ...

Publicité
Commentaires
V
je viens de voir ton mini sur le forum et je tiens à te féliciter, il est très beau et très frais. Je l'ai également fait mais pas encore mis les photos....Amicalement
Répondre
J
wahoooooooo !!! il est tout simplement magnifique, j'adore les papiers, la couleur, les photos !!! bravo nanou !!!!
Répondre
C
Les papiers sont superbes et tu as mis des grandes photos. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
super ton mini! bises
Répondre
M
Très sympa ce mini, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité