Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
28 février 2014

Une deuxième enveloppe mail art ...

Me revoilà !!!
Avec une deuxième enveloppe mail art ...

Toujours dans le cadre de Scrap'envois sur le forum l'Atelier à scrap ...
Cela ressemble à un swap mais avec une finalité différente car nous ferons un journal l'été prochain avec tout ce que nous aurons reçu durant l'année ...
Cette fois-ci l'enveloppe mail art "matière"(merci  à Miryl pour cet atelier) ...
Moi et la patouille on fait corps, j'adoreeee....

Face avant de l'enveloppe ...

Enveloppe mail art n°2 (1)

Zooms :

Enveloppe mail art n°2 (3)

Enveloppe mail art n°2 (4)

Enveloppe mail art n°2 (5)

L'autre face de l'enveloppe...

Enveloppe mail art n°2 (10)

Zooms :

Enveloppe mail art n°2 (7)

Enveloppe mail art n°2 (8)

Enveloppe mail art n°2 (9)

Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe ton enveloppe !!!! j'adore !!! bizzzzz
Répondre
B
superbe enveloppe! bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ton enveloppe ! Bravo !
Répondre
C
Plein de jolis détails sur ta très belle enveloppe !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Rhooo, elle est vraiment très belle ton enveloppe...heureuse d'apprendre que tu aimes la patouille!<br /> <br /> Bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité