Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 036
27 février 2014

Carte "envol de libellules" ...

Scrapbignou nous a proposé 2 cardlift pour le mois de février sur l'Atelier à Scrap...
Des plumes ou des strass, j'ai choisi les strass...
D'après la carte de Françoise ...

118

Voici ma version dans des tons plus colorés :

carte n°332 (2)

carte n°332 (1)

carte n°332 (3)

J'avoue, je me suis amusée à coller tous les strass orange, vert, blanc, cristal ....

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! j'adore! dis-moi, comment on s'inscrit à ta newsletter? bises
Répondre
L
J'adore, particulièrement ton choix de libellules.
Répondre
C
Super jolie, cette version libellules !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité