Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 225 892
18 janvier 2014

Paniers gourmands ...

Aujourd'hui, voici le dernier billet pour le Noël gourmand de l'Atelier à Scrap ...Avec toutes les recettes que les filles nous avaient préparé sur le forum, ...
Plus quelques unes en plus, ...

J'ai réalisé 12 paniers gourmands pour nos familles et quelques amis qui étaient avec nous pour les fêtes ...
Ils ont tous adorés ...

DSC04748

DSC04749

Bon, j'avoue que je ne ferai pas ça chaque année car c'est beaucoup de travail mais j'y ai pris beaucoup de plaisir à le faire ...

Voici un aperçu de ma deuxième tournée de calissons ...

DSC04746

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que c'est une super idée, je suis sûre qu'elle a dû plaire à tout le monde. Ca fait longtemps que je veux en faire autant, peut être l'année prochaine...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité