Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
13 octobre 2013

Challenge n°3 : Carte enveloppe gourmande ...

Et voici le troisième challenge de Scrap à la Carte ...
Une petite carte porte-gourmandise ...
En effet, à l'intérieur on peut y glisser un sachet de thé, un chocolat ...

Carte n°498 (4)

Moi j'ai décidé de transformer cette carte gourmande en carte d'invitation pour un goûter ...

Carte n°498 (1)

Carte n°498 (2)

J'ai glissé un carton d'invitation à gauche ...

Carte n°498 (5)

Carte n°498 (6)

J'y glisserai un petit chocolat à droite ...

Il me reste le challenge n°1 mais je le ferai dés que j'aurai un peu de temps ...

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette carte, elle est trop belle !! Désolée Nadia de ne pas t'écrire plus souvent de commentaires. Tu réalises trop de choses !!! Mais je suis toutes tes publications de façon assidue ! Bises ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité