Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 047
11 septembre 2013

Mon project life pour Antoine (Page 7 verso, page 8 recto et verso et page 9 recto)...

Aujourd'hui je vous montre la suite de mes PL faits pendant les vacances ...
Après les pages 5 et 6, ...

Je vous montre la septième page (verso) ...
J'ai fait une page 30 x 30 sur un sketch qui nous était proposé pendant les vacances par l'Atelier à scrap (sketch page n°4)...

Ainsi que la huitième page (recto et verso) et la neuvième page (recto) du Project Life d'Antoine ...
Merci à Fanny pour les mise en pages sur le forum de l'Atelier à Scrap ...

Voici la page 7 verso

14 ème page PL Antoine (1)
Voici la page 8 recto

15 ème page PL Antoine
Voici la page 8 verso

16 ème page PL Antoine
Voici la page 9 recto

17 ème page PL Antoine

Une photo d'ensemble de la page 7 verso et page 8 recto

Page 14 et 15 PL Antoine

Une photo d'ensemble de la page 8 verso et page 9 recto

Page 16 et 17 PL Antoine
La dernière partie est pour demain ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité