Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 089
6 septembre 2013

Mon project life pour Antoine (Page 5 verso, page 6 recto et verso et page 7 recto)...

Voici enfin la suite de mes PL ...
Il faut dire que nous avions pleins de page à faire, et comme j'ai deux Project Life à faire, c'est deux fois plus long, ...
Surtout quand on fait deux pages par mois ...
Même si parfois c'est identique !!!

Aujourd'hui je vous montre la cinquième page (verso) et la sixième page (recto et verso) du Project Life d'Antoine ...
J'ai rajouté ensuite une deuxième page pour les 2 mois d'Antoine, mais je n'ai pas voulu la faire avec le modèle d'avant (des carrés), ...
J'ai fait une page 30 x 30 perso pour la septième page (recto) ...
Merci à Fanny pour les mise en pages sur le forum de l'Atelier à Scrap ...

Voici la page 5 verso

10 ème page PL Antoine
Voici la page 6 recto

11 ème page PL Antoine

Voici la page 6 verso

12 ème page PL Antoine (1)

Quelques zooms sur la page 6 verso

12 ème page PL Antoine (2)

12 ème page PL Antoine (3)

Voici la page 7 verso

14 ème page PL Antoine

Une photo d'ensemble de la page 5 verso et page 6 recto

Page 10 et 11 PL Antoine

Une photo d'ensemble de la page 6 verso et page 7 recto

Page 12 et 13 PL Antoine

La suite très vite ...

 

Publicité
Commentaires
_
Coucou, j'aime beaucoup c'est très harmonieux ! scrapbises Tiphanie
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité