Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 024
4 septembre 2013

Mini "un air de printemps (1ère partie) ...

Voici enfin mon mini "un air de printemps" ...
Je l'ai consacré à la propriété de mes grand-parents "Les Heulys" ...
J'y ai passé tout mon enfance ...

C'est une bel hommage envers mes grands-parents qui me manquent beaucoup ...
C'est tellement de souvenirs ...
Bien sur, entre mes souvenirs et les photos, il y a eu beaucoup de changement (c'est beaucoup à l'abandon) ...
Mais le principal y est !!!

Couverture (2)La couverture

Debout

Page 01 et 02

Page 3 et 4

Page 5 et 6

Page 7 et 8

Page 9 et 10

Pochette 1 (1)

Pochette 2

Page 11 et 12

Page 13 et 14

Dos

Demain, je vous montrerai des zooms de mon album ...

Publicité
Commentaires
N
magnifique album, bravo! je te vois bien grimper sur les arbres un peu penchés. J'ai les mêmes à la maison et les gosses adorent
Répondre
M
magnifique ton mini bravo Nanou
Répondre
S
Il est magnifique j'adore bravo et je suis contenté de découvrir ton blog
Répondre
M
il est magnifique ton album bravo<br /> <br /> bised
Répondre
L
Très émouvant et très beau ton mini !!!<br /> <br /> Bravo Nanou<br /> <br /> Bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité