Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 225 883
21 juin 2013

Mini récup "Mr Moustache" ...

Je suis affreusement en retard dans mes publications...
Tant de choses à vous montrer mais le temps me manque en ce moment !!!

Aujourd'hui je vous montre ce que Nicolas a reçu pour la fête des pères...

Le mini "Mr Moustache" :
Il a beaucoup aimé ...

P1020654

Merci à Fanny pour ce magnifique mini, ...
Une fois de plus, je me suis régalée à le faire ...
Et qu'avec de la recup', je trouve cela trop fort !!!

P1020647

Et les photos, ...
et bien c'est nos petits princes d'amour !!!
Avec un rappel en arrière au moment de la naissance et des photos du mois d'avril et mai 2013 ...

P1020648

P1020649

P1020650

P1020651

P1020652

P1020653

P1020656

Deuxième cadeau :

Voici le cadeau que j'ai fait avec l'aide des petits, ...
Le papa a carémment craqué devant leur empreinte !!!
Et j'ai réussi à les faire rester l'un à coté de l'autre pour la photo ...

P1020658

P1020660

P1020661

Publicité
Commentaires
T
Très doux ton M Moustache. Encore un travail plein de tendresse. Le papa ne pouvait qu'adorer.
Répondre
T
Très doux ton M Moustache. Encore un travail plein de tendresse. Le papa ne pouvait qu'adorer.
Répondre
L
une joli mini! bravo
Répondre
R
heureusement que je fouine ;)<br /> <br /> pas vu ton mini moustache ?!<br /> <br /> l aurais je zappé ??<br /> <br /> il est mignon comme tout , et tres sympathiquement décoré avec tes ptits princes d amour , qu ils sont adorables et ont laissé leur traces !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ton mini est super, et ce cadre avec empreintes de tes deux loulous magnifiques, de beaux souvenirs !! BiZzzz
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité