Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 047
29 mai 2013

Atelier n°8/2013 Carte pour la fête des mères ...

Sur l'Atelier à scrap, Nathalie nous a proposé un superbe atelier n°8 pour la fête des mères ...
Il s'agit d'une carte avec de la matiere, tissu, carton, ruban, dentelle, ficelle ...

Après avoir bien suivi tout les conseils, voici ma carte :

Carte fête des mères (01)

Pour l'histoire, je l'ai faite pour ma maman qui passait vendredi dernier, ...
Je devais lui offrir, j'y ai pensé toute la journée et une fois mes parents partis : la carte était encore sur le bar !!!
Du coup, elle est partie par la poste cette semaine avec un peu de retard ...

Place aux détails :

Carte fête des mères (4)

Carte fête des mères (5)

Carte fête des mères (6)

Carte fête des mères (7)

Carte fête des mères (8)

Publicité
Commentaires
J
Elles est superbe ta carte !!!!! j'ame beaucoup !!!!! bisous
Répondre
C
Magnifique, ta maman a du être ravie de la recevoir même après coup, c'est tjs agréable !! BiZzzz
Répondre
L
Elle est sublime ta carte , j'adore bises Laurence
Répondre
M
Oh la vilaine!!! une si belle carte un pur bonheur dans recevoir une comme celle-là , dommage pour ta maman et pour toi, car tu as dû être déçu de cet oubli .Miriam34
Répondre
S
Très très jolie carte. Quel dommage que tu aies oublié de la donner à ta maman, tu n'auras pas eu sa réaction en direct !<br /> <br /> Bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité