Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 036
24 mai 2013

Mon project life pour Antoine (Page 4 recto et verso et page 5 recto)...

Après la 3ème page recto et verso d'hier, voici trois nouvelles pages,...
La quatrième page (recto et verso) et la cinquième page (recto) du Project Life de Baptiste ...
Merci à Fanny pour la mise en pages du recto de la page 4 et de la page 5, sur le forum de l'Atelier à Scrap ...
Je n'ai pas repris la mise en page pour le verso de la page 4 car je trouvais que cela faisait beaucoup de grande photo, j'ai préféré en même plusieurs ...

Voici la page 4 recto

7 ème page PL Antoine

Voici la page 4 verso

8 ème page PL Antoine

Voici la page 5 recto

9 ème page PL Antoine

Une photo d'ensemble de la page 3 verso et page 4 recto

Page 6 et 7 PL Antoine (1)

Une photo d'ensemble de la page 4 verso et page 5 recto

Page 8 et 9 PL Antoine (2)

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité