Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 225 883
26 avril 2013

Atelier n°5/2013 tag "spécial avril" ...

Voici ce que nous a concocté Fanny pour l'atelier n°5 :

"Pour cet atelier je vous demanderais de suivre le modèle de tag ci dessous et de nous montrer ce que sera votre inspiration

X

sur ce poisson d'avril


et oui c'est un poisson d'avril

allez mordez à l'hameçon et faites nous un tag avec pour contrainte un poisson."


Alors voici mon tag :

Tag poisson d'avril (1)

Je me suis servie d'un des poissons d'avril que mes filles m'ont accroché dans le dos ...

Tag poisson d'avril (4)

 

Publicité
Commentaires
M
superbe ce petit poisson,
Répondre
J
Il est super beua ton ton !!! j'adoooooooooore le poisson !!!! bisous
Répondre
S
il est joli ton tag et trop mimi ton poisson
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité