Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 047
29 mars 2013

Page "Beauté Fatale" ...

Avec un peu de retard, je vous montre une page que l'Atelier à scrap nous proposait en février ...
Laetitia67 nous a concocté un nouvel atelier freestyle ...
Pschittage et doigts cracras à gogo comme d'hab ...
Je confirme, heureusement que j'avais protégé, car il y en avait autant à coté que dessus la page !!!

Page Beauté fatale (2)

Bon, une fois de plus je me suis régalée à la faire ...

Page Beauté fatale (3)

Page Beauté fatale (4)

Page Beauté fatale (5)

Page Beauté fatale (6)

Page Beauté fatale (7)

Page Beauté fatale (8)

Publicité
Commentaires
S
C'est une très belle page, tout en douceur et très harmonieuse.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité