Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
28 janvier 2013

Que du blanc ...

Pour notre premier lift de l'année, Tootsie nous proposait une page blanc de blanc ...Voici ma réalisation, j'avoue que ce n'est pas simple mais j'ai réussi ...
Et j'ai fait cette page en l'honneur de ma fille Manon qui a 18 ans aujourd'hui ...

Page blanche Manon (2)

Voici quelques photos avec pleins de détails :

Page blanche Manon (7)

Page blanche Manon (4)

Page blanche Manon (5)

Page blanche Manon (6)

Publicité
Commentaires
J
cette page aussi est superbe !!! elle devait etre contente ta fille !!!! bizzzzzz
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
V
bravo elle est magnifique ta page <br /> <br /> biz
Répondre
A
18 ans !!! Je n'en reviens pas !!! Je me souviens très bien aussi avoir été la récupérée, l'avoir fait goûtée et l'avoir gardée bébé... elle avait un an à peine !!! Coup de vieux pour moi aussi tiens... En tout cas bon anniversaire Manon et belle carte Nadia !! ;-)
Répondre
L
nanou ta page est magnifique !!!! et encore bon anniversaire à ta grande !!!bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité