Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 036
17 décembre 2012

Carte "joyeuses fêtes" (n°7 pour l'atelier) ...

Pour une fois, j'ai pu scrapper ce weekend ...

Voici une nouvelle carte ...
pour la carte n°7 de l'Atelier à scrap, nous devions lifter une carte de Tammy ...

Voici ma réalisation :

Carte n°253 (1)

Voici celle de Tammy :

J'ai choisi de la faire dans des couleurs douces comme l'image ...
Encore des nouveaux papiers qui viennent du salon Créativa, "Isabelle" de First Edition ...
Un petit napperon, quelques perles, du ruban et voilà ...

Carte n°253 (2)

Carte n°253 (3)

Carte n°253 (4)

Carte n°253 (5)

Carte n°253 (6)

Publicité
Commentaires
N
très jolie, toute en douceur
Répondre
M
ta carte est superbe, j'adore les couleurs choisies, bravo
Répondre
A
J'aime bien ta carte et les coloris choisis. Effectivement, elle fait toute douce ! Joyeuses fêtes de Noël à toi et toute la grande famille !!!
Répondre
J
très jolie ta carte !!! bravo !!!!!
Répondre
M
ta carte est superbe! bravo
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité